ACF-airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» D.W - Saymon
objectif années 2009 (tony) EmptyJeu 3 Sep - 9:33 par D.W - Saymon

» pub airsoft
objectif années 2009 (tony) EmptyLun 10 Aoû - 14:50 par xf,n;,f ng;, nd;,gf;

» ma presentation
objectif années 2009 (tony) EmptyVen 27 Mar - 22:31 par dharma69

» plus de precision
objectif années 2009 (tony) EmptyDim 22 Mar - 23:55 par dharma69

» presentation
objectif années 2009 (tony) EmptyVen 20 Mar - 14:32 par gledis

» Partie du 15 mars
objectif années 2009 (tony) EmptyMer 11 Mar - 18:33 par Maxime

» presentation de quentin
objectif années 2009 (tony) EmptyLun 19 Jan - 15:39 par speed-bird

» ma présentation
objectif années 2009 (tony) EmptyMar 13 Jan - 20:53 par tony

» SEB dit : siera eco bravo
objectif années 2009 (tony) EmptyMar 6 Jan - 20:06 par tony

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 4 Oct - 18:58
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

objectif années 2009 (tony)

2 participants

Aller en bas

objectif années 2009 (tony) Empty objectif années 2009 (tony)

Message  tony Sam 3 Jan - 16:57

Moi chef de la team des acf je vous souhaites à tous mes voeux les plus sinceres, avec la participations de mes sous-chef et du sous-officier nous vous préparons une années riches en émotions et tres mouvementé.
Je voudrez revenir sur les objectif qui avez était annoncé en 2008, nous avions comme but:
-D'augmenter l'effectif de l'équipe se qui a était fait en regle général car les membres inactifs ont étaient bannie et de nouveaux airsofteurs se sont joint à nous. Dont la création de la 2eme promotion et l'entrée de Nicolas soutien de la 2emem promo et Arnaud soutien de la 2eme promo.
-Ensuite nous avions l'objectif de faire équiper l'équipe en aeg principalement et en tenu de combat se qui a était une agréable réussite de cette année, et ou l'on peut remercier tout ceux qui sans sont donné les moyen je fait allusion principalement à Arnaud , Nico , Bonzai , Max , qui malgré leur retard ou leur entrée dans la team se sont bien intégré et toute l'équipe vous en remercies et je vous souhaites à tous que vous continuiez de vous dévellopper.
-Apres nous avions dans l'objectif comme vous le savez de rencontrer d'autres équipes sans forcement faire des Oprérations se qui a était un échec à cause du blocage des aeg.

Je vous remercie tous pour se dévellopement que nous avons atteind à une vitesse impressionnante malgré le manque de parties que j'ai organisé lors de cette année 2008 .

Enfin pour cette anée 2009 nous mettons en place des objectifs qui serons à respecter au maximaum pour vous comme pour nous les gerants de la team:
-Il faut impérativment que les derniers n'ayant pas d'aeg surtout ceux de la 1ere promo se mettent à jour en équipement comme en aeg!!!
-Des rencontres contre d'autres équipes sur notre terrain (mais avec un nombres de personnes réduit) comme sur des terrains de team voisines.
-Nous manquons encore d'airsofteur donc du recrutement encore.
-Je vous promet mon engagement pour plus de parties tout au long de cette année 2009.
-Nous ferons un effort pour chercher un terrain approprié à l'airsoft avec les autorisations qu'il nous faut.
-Et enfin le meilleur pour la fin, 1 ou 2 opérations de grosses envergures ou il y aurait possibilité d'y participer.

Voila jespere que ce message vous a touché car il concerner tous les ACF sans exeptions.Je souhaite que l'année soit bonnes que vous vous amusiez toujours autant et que je soit toujours dans votre estime pour cette années 2009 que pour l'année précédente. Votre chef, votre ami, votre amant. bon jeu et vive les ACF!!!!
tony
tony

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

objectif années 2009 (tony) Empty voeux du sous off

Message  xf,n;,f ng;, nd;,gf; Sam 3 Jan - 19:30

et bien moi aussi je vous présentent mes meilleurs voeux ainsi qu'une bonne année riche en airsoft.
l'an 2008 est révolu et cette année 2008 à été très bénéfique car comme dit précédement la quasie totalité de l'équipe possède un aeg et certains vont l'avoir, ceci npus permet mainteant de passer de débutant à ammateur et nous ouvre les portes pour des op avec d'autres équipes.
mes félicitations à tous.

pour cette année 2009 nous vous avons prévut plien de choses qui vont vous mettre en trance si je puis dire, l'année promet d'être riche en action.
cette année il faudrait bien sur dans vos moyens nous équiper au niveau des tenues, ( ci possible réglementaires à tam c'est 15 € la veste et 11 a peu près le treillis réglementaire bien sur c'est de l'occase maisça suffit et les coulers ne sont pas flash )


voila je n'ai plus qu' à vous dire
A VOTRE BONNE SANTEE LES GUEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!

xf,n;,f ng;, nd;,gf;

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 104
Localisation : ..........................
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum